Beaucoup auront un vrai défi à relever. Cela peut être le démarrage d'un nouveau boulot, ou un combat pour conserver ce que vous avez et qui est menacé. Mais il n'est pas exclu aussi que vous ayez à voyager pour votre travail.
Leurs convictions seront très fermes et ils pourraient même faire preuve d'une certaine rigidité par moments, surtout quand Mars ralentira et stationnera. Et ce sont les natifs des 28 et 29 mars qui y seront les plus sensibles. Attention, vous pourriez aussi avoir à vous battre contre un virus, une inflammation, etc.
Il n'est pas impossible que vous ayez un bien à vendre et que cela traîne. Sachant que Mars va occuper jusqu'au mois d'août un secteur qui parle justement de vente. Mais attention, ce secteur n'est pas uniquement consacré à l'argent que vous pouvez retirer d'une vente. Il est aussi très souvent lié à d'autres formes d'opérations et en particulier les opérations chirurgicales. Il est très possible que vous en ayez une à subir et que, bien entendu, vous soyez anxieux.
Il va falloir faire profil bas pendant quelque temps, probablement avec votre conjoint ou un associé. Il y aura peut-être un rapport de force sous-jacent mais il faudra rester conciliant, vous y serez obligé pour des raisons indépendantes de votre volonté. Mais il est possible aussi que vous attrapiez un petit virus et que vous soyez mal fichu pendant quelque temps. Un conflit social pourrait également vous préoccuper.
Comme vous n'êtes pas toujours un adepte du changement, cela prendra du temps pour que vous vous conformiez à ce qu'on attend de vous. Mais il se peut aussi que vous soyez en conflit, ouvert ou non, avec l'un de vos collègues ou employés. Et ça risque de s'enliser si vous êtes né fin juin.
Tout ce que vous allez faire vous plaira et plus ce sera un challenge, plus vous vous défoncerez. Peut-être parce que vous savez qu'à terme vous en tirerez d'importants bénéfices. Le combat peut aussi être sportif, vous pouvez vous entraîner pour quelque chose, une compétition à venir, mais cela pourrait également concerner l'un de vos enfants qui fait sa crise d'adolescence, par exemple.
La conjoncture risque de ne pas trop vous plaire car il se peut que vous ayez une importante décision à prendre, 1er décan, et que ce soit difficile de vous y résoudre. Il va éventuellement falloir trancher dans le vif ou alors subir une décision qui aura été prise à votre place et que vous n'apprécierez pas. Il se peut aussi que vous ayez un petit souci de santé, rien de grave, mais il pourrait vous gêner au quotidien, surtout si vous êtes né en août et avant le 3 septembre.
Vous allez vous investir à fond dans une formation ou un apprentissage quelconque. A moins que vous n'ajoutiez une corde à votre arc comme on dit, et que vous n'ayez un petit job supplémentaire qui sera le bienvenu pour vos revenus mensuels. Après une année 2015 pas toujours facile à cause de personnes malades autour de vous (1er décan surtout), 2016 est plein de belles promesses.
Il sera question d'argent, de faire une acquisition, voire de trouver des fonds pour un projet ou une cause. Comme d'habitude, vous ne lâcherez pas face aux obstacles. 1er décan, il se peut que vous achetiez ou vendiez quelque chose et cela risque de traîner puisque la conjoncture responsable (Mars en Sagittaire) va stationner pendant un moment. Et si vous êtes du 3e décan, Mars reviendra chez vous lors de sa rétrogradation (juin, juillet), nous en reparlerons.
On ne sait pas, avec Mars c'est tout l'un ou tout l'autre. 1er décan vous l'accueillez et soit vous réussirez toutes vos entreprises, soit vous devrez au contraire vous battre. Peut-être parce que vous aurez quelque chose à prouver ou que vous aurez un ennemi (interne ou externe) à terrasser. Mais il n'est pas exclu aussi que vous entamiez des travaux d'embellissement chez vous (ou sur vous, pour certains) et que cela prenne plus de temps que prévu (surtout né début décembre).
Mars va évoluer pendant plusieurs mois dans l'ombre de votre signe et il est possible que quelqu'un autour de vous se batte pour sa santé, physique ou financière. Cela ne concerne, a priori, que ceux qui sont nés avant le 2 janvier et il n'est pas exclu que votre propre santé soit en question, que vous ayez une inflammation quelque part ou un virus qui vous donne de la fièvre. Surveillez tout ce qui pourrait " flamber ", surtout si vous êtes né autour des 29 et 30 décembre.
Votre foi en vous et en votre idée sera un vrai moteur. Ce sera vraiment très constructif pour vous, en particulier si vous êtes né autour des 28, 29 et 30 janvier. Certes, il faudra vous battre, trouver des arguments choc pour contourner les objections qui vous seront faites ou les problèmes techniques que vous pourriez rencontrer. Mais vous y arriverez !
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte