La justice canadienne a décidé de tenir une nouvelle audience préliminaire en mai dans l'affaire opposant Justin Bieber à un chauffeur, qui affirme avoir été molesté par le jeune chanteur canadien.
La police de Toronto accuse l'idole des adolescents, également poursuivi aux Etats-Unis, d'avoir frappé "plusieurs fois" le chauffeur de limousine à l'arrière de la tête le 30 décembre dernier. De nouveaux éléments de l'enquête ont été présentés à la justice ce lundi 14 avril lors d'une rapide audience préliminaire où Justin Bieber n'était pas présent.
La date du procès dans cette affaire reste encore à fixer. La nouvelle audience préliminaire est programmée pour le 12 mai. Justin Bieber, 20 ans, sera jugé le 5 mai à Miami en Floride pour une affaire de rodéo sauvage en voiture. La justice américaine l'accuse de conduite sous l'emprise de l'alcool ou de drogue, avec un permis périmé, et de résistance à son arrestation le 23 janvier. Il plaide non coupable.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte