C'est la nomination qui ne fait pas plaisir. Vous connaissez les Oscars, les prix les plus prestigieux du cinéma capable de transformer la vie de n'importe quel comédien en un rêve. Vous connaissez peut-être moins les "Razzie Awards", leurs doubles maléfiques. Ces récompenses offertes concomitamment aux Oscars célèbrent les pires films et les pires prestations des actrices et acteurs de l'année écoulée.
En 2017, quelques films ont particulièrement énervé le jury des Razzie Awards, des (beaucoup trop) long-métrages que l'on retrouve dans la quasi-totalité des catégories : 50 nuances plus sombres, le dernier volet de Transformers (ironiquement renuméroté "Transformers XVII"), le reboot du film d’horreur et d'aventure La Momie, Mother!, le film d'animation Le monde secret des emojis et, pour finir, le portage sur grand écran de la série Alerte à Malibu : Baywatch.
Les Razzie Awards seront offerts aux courageux réalisateurs, producteurs et comédiens qui oseront le déplacement un jour avant les Oscars, le 3 mars 2018.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte