Le trio légendaire composé de Johnny Depp, d'Orlando Bloom et de Keira Knightley, sera bien de retour sur les écrans pour le cinquième volet de la saga. Absente des bandes-annonces de Pirates des Caraïbes 5 : La Vengeance de Salazar diffusées jusqu'ici, Elizabeth Swann incarnée par l'actrice britannique Keira Knightley, est apparue brièvement dans un nouveau trailer.
Dans cette nouvelle aventure produite par Disney, le capitaine Jack Sparrow va devoir se frotter à une armée de pirates fantômes échappés du Triangle du Diable et menés par le capitaine Salazar, interprété par l'acteur Javier Bardem. Le seul espoir de l'excentrique pirate sera alors de retrouver le Trident de Poséidon, un puissant artefact donnant le contrôle absolu sur les mers. Les fans devront patienter jusqu'au 24 mai 2017, date de sortie de ce nouveau volet dans les salles obscures françaises.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte