C'est une interview qui devrait gonfler la déjà très grande popularité de Grey's Anatomy. La série médicale qui suit le quotidien d'une équipe de médecins, dont Meredith Grey, l'héroïne incarnée par Ellen Pompeo, a en effet "sauvé la vie" de deux téléspectatrices. C'est l'actrice elle-même qui a dévoilé cette histoire incroyable lors d'un entretien pour le site Variety. En mars dernier, après la diffusion d'un épisode de la saison 13, où la mère de Maggie, un des personnages de la série, découvre qu'elle a un cancer du sein, l'actrice a reçu deux mails de fans.
"Elles m’ont dit qu’après avoir détecté une inflammation au niveau de leur poitrine, leur médecin avait écarté l’hypothèse d’un cancer. À la suite de la diffusion de l’épisode, elles ont demandé un deuxième diagnostic, qui a effectivement dépisté la maladie. Aujourd’hui, il y a de bonnes chances qu’elles s’en sortent parce qu’elles ont été traitées assez tôt et c’est grâce à Grey’s Anatomy", a expliqué Ellen Pompeo. Nul doute que la popularité de cette série qui a démarré en 2005 et qui a été renouvelée pour une 14e saison, continue de grimper aussi bien en France, qu'outre-Atlantique.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte