Ce n'est pas la journée la plus calme de la semaine, vous ne pourrez pas vous concentrer alors que vous avez besoin de réfléchir posément à votre situation. Essayez de prendre le temps de vous poser et laissez vos pensées vagabonder, avant de les concentrer sur ce qui vous préoccupe.
Je vous ai promis hier de l'évasion, de l'aventure, des sensations fortes, mais c'est probablement au cinéma que vous les vivrez ou dans un bon livre. De fait, vous n'êtes pas un aventurier dans l'âme, nous avons déjà évoqué votre côté casanier et qui n'aime rien tant que sa maison, et surtout son jardin.
C'est votre face un peu sombre qui est mise en avant aujourd'hui. Vous ne serez pas très gentil et il faut dire vous ne trouverez aucune bonne raison de l'être ! Il est vrai que la vie ne vous gâte pas en ce moment.
Il semble que, malheureusement, rien ne se passera comme vous auriez aimé que cela se passe. Et quand ce ne sont pas les autres qui seront en cause, c'est la vie qui n'ira pas dans le même sens que vous...
Ambitieux, vous avez la chance d'être doté d'une belle puissance de travail. Mais les autres n'ont pas la même aussi n'exigez pas d'eux la perfection, surtout ces jours-ci. Ils n'ont pas la même manière de faire que vous, chacun son truc...
Vous êtes peut-être de ceux qui partent en vacances ? Dans ce cas, les augures sont excellents, la détente, le fun, seront au menu et vous en avez bien besoin. Si vous ne partez pas, vous trouverez d'autres moyens de vous évader.
Les remises en questions sont encore d'actualité en ce samedi et s'il n'y a pas d'éclat à l'extérieur, c'est à l'intérieur de vous que ça bouillonnera. Et il est à craindre que même une mise au point ne soit pas très efficace...
Mais qu'est-ce qui vous met tant la rate au court-bouillon ? Ce sont surtout, comme hier, ceux du 2e décan qui sont impactés par cette conjoncture un peu forte au plan émotionnel. A moins que vous n'entrepreniez une action punitive contre quelqu'un qui vous a énervé. Et si vous preniez du recul ?
Il faut vous serrer la ceinture en ce moment, je sais que ce n'est pas dans vos habitudes, mais vous n'avez pas d'autre choix. Prenez votre mal en patience.
Au contraire d'hier, c'est vous qui pourriez être totalement subjugué par quelqu'un, surtout né autour des 8/9 janvier. Cela dit, il peut aussi être question d'une rupture, il se peut d'ailleurs que vous y réfléchissiez depuis longtemps. Mais ce n'est peut-être pas l'amour qui vous mettra dans tous vos états, cela peut être vos finances.
Quoi qu'il se passe autour de vous, intérieurement vous resterez de marbre. Même vos émotions fortes, vous les cacherez sous des airs froids et distants. Souvent c'est dans votre nature : plus vous êtes ému, plus vous cherchez à dissimuler ce qui vous remue.
Essayez, juste aujourd'hui, de ne pas vous préoccuper du regard des autres. Vous lui donnez trop d'importance d'habitude et c'est une forme d'aliénation. Plus vous vous en libérerez, mieux vous avancerez dans votre vie et ferez des choses dont vous ne vous pensez pas capable.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte