Une journée un peu mouvementée si vous êtes né ces jours-ci, vous avez sûrement un délai à respecter et vous aurez l'impression de manquer de temps. De ne pas en avoir assez devant vous (selon vous), sera un élément stressant, en particulier si vous êtes né autour des 5, 6 février. Cela dit, il n'est pas exclu que vous ayez à faire de gros efforts aussi pour éloigner certaines personnes qui ne vous veulent pas du bien ou sont jaloux.
Vénus va jouer les ailes protectrices pendant quelques jours, surtout pour ceux du 2e décan, lâchement attaqués par Saturne et qui se sentent très seuls. Même s'ils sont entourés, ils considèrent que personne ne peut les comprendre et qu'ils sont seuls face à leur problème. Pour certains natifs de début mars, il n'est pas exclu qu'une grosse déception vous soit tombée dessus ou qu'elle menace. Et vous êtes complètement perdu...
Le ciel n'est harmonieux que pour certains natifs du 2e décan. Né début avril, un projet pourrait vous rapporter et asseoir votre position dans l'entreprise. Evidemment, c'est à interpréter en fonction de votre activité et si vous êtes profession libérale, indépendant, patron de votre boîte : ce sont aussi des cas où la conjoncture agira positivement mais de manière différente. Si vous avez votre boîte, par exemple, vous pourriez viser et obtenir un marché.
Une harmonie entre Mars et Pluton vous permettra de prendre vos décisions sans l'ombre d'un doute. Mais il se peut qu'on vous trouve un peu trop rigide. Vous ne laisserez rien vous échapper, ni personne, et si on ne se plie pas à vos désirs, vous serez sans concession (2e décan notamment).
2e décan, quitte à être dans le dénigrement, au moins faites-le avec humour et on rira au lieu de vous battre froid. Ne faites rien qui vous isole des autres. Même si vous avez vécu une grosse déception, ce qui n'est pas impossible si vous êtes de début juin, ou si vous affrontez ces choses qui volent en escadrille, l'humour est toujours le meilleur moyen de ne pas sombrer dans la morosité.
La dissonance entre Pluton et Uranus ne doit pas être facile à vivre si vous êtes né vers les 8, 9, 10 juillet. Vous vous sentez incapable d'agir ou de réagir. Quelle que soit la situation que vous vivez, vous êtes face à un mur et de quelque côté que vous vous tourniez, rien ne vous semble satisfaisant. Il se peut aussi qu'on vous harcèle dans un but bien précis : vous rendre dingue, ou vous pousser vers la sortie si vous êtes employé quelque part.
Heureusement que Saturne est là et vous oblige à tempérer vos éclats, 2e décan. Vous ne cessez d'étonner les autres par votre attitude rigoureuse et digne. Alors qu'il y aurait de quoi vous fâcher tout rouge dans certains cas. Uranus aussi vous soutient si vous êtes de la fin de ce 2e décan (né après le 8 août) et c'est un espoir, un projet qui éclairent votre horizon. Même si vous devez vous démener pour ce projet,
La conjoncture a été tout bénéfice, 2e décan mais à présent que Saturne vous ennuie, demandez-vous si votre volonté de puissance n'a pas été trop forte et si la situation actuelle n'est pas un retour de bâton... A moins que vous ne soyez juste freiné dans votre progression ou encore que l'un de vos biens ne vous crée que des problèmes. Les problèmes pouvant aussi venir d'un parent...
Mercure et Pluton vous ennuient 2e décan né après le 9. Il semble qu'on résiste à vos arguments, qu'on ne veut pas vous écouter et cela vous met en rage. Franchement, il y a de quoi car d'une certaine manière vous avez raison ; vous avez une bonne vision des choses et c'est l'autre (conjoint, enfant) qui résiste pour résister ; il ou elle n'a rien de constructif à vous opposer et vous ne savez plus tellement quoi faire.
Comme le Taureau, vous êtes sensible à l'harmonie entre Mars et Pluton et vous êtes indestructible ces jours-ci. Mais aussi un peu du genre Terminator. Rien ne vous arrête, vous êtes invincible et ce sont les natifs des 7, 8, 9 novembre qui sont les plus en phase avec la conjoncture. Attention cependant, cela peut grandement affecter vos relations avec vos proches qui auront l'impression que tout glisse sur vous.
1er décan, vous recevrez la Lune à partir de 17h et comme elle est maîtresse, entre autres, de vos finances il faudra réfléchir à un éventuel emprunt ou à un investissement. Quoi qu'il en soit, il sera question d'argent. Mais vous risquez aussi de faire une petite parano parce que vous soupçonnerez quelqu'un de vouloir vous manipuler. Et si vous êtes né début décembre, vous n'aurez peut-être pas tout à fait tort !
Mars et Pluton sont en harmonie, ce qui vous donne un magnétisme considérable. En principe, on ne devrait pas pouvoir vous résister, 2e décan. Né autour des 6, 7, 8 janvier en particulier, vous avez une " puissance de tir " qui fait que vous êtes en première ligne. Toutefois, la dissonance d'Uranus vous incite peut-être à sortir d'une situation qui était finalement confortable pour entrer de plain-pied dans quelque chose de nouveau et qui fait peur.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte