Muse poursuit la promotion de son 7e album férocement anti-gouvernemental, Drones, sorti en juin 2015. Le groupe britannique offre cette fois un nouveau clip à ses fans, pour le single Revolt. La vidéo a été tournée à Prague, pour Apple Music, le service de streaming d'Apple. Les personnes ayant téléchargé l'application Vrse peuvent même la regarder en réalité virtuelle. Le clip est disponible à la fin de cet article.
"Nous sommes très heureux de partager cette vidéo énorme que nous avons tournée à Prague pour notre dernier single, Revolt, indique Muse dans un post Facebook. Nous voulions que la vidéo soit tournée en noir et blanc, en n'utilisant de la couleur que pour représenter la révolution". "En 2025, des drones du gouvernement filent à travers le ciel, et la liberté a été bannie. Jusqu'alors...", peut-on lire au début du clip.
Jamais perturbés, Matthew Bellamy, Dominic Howard et Chris Wostenholme jouent au milieu d'une confrontation entre manifestants et forces de l'ordre. Les trois compères se retrouvent même à porter des masques à gaz à la fin de la vidéo. Muse se produira à l'AccorHotel Arena, le nouveau nom de Paris-Bercy, les 29 février, 1er mars, 3 et 4 mars.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte