Après Stromae joue Papaoutai dans les rues de New York, après Stromae qui se marie avec lui-même dans une chapelle de Las Vegas pour interpréter Tous les mêmes, voici Stromae à San-Francisco pour Ave Cesaria. Le plan promotion du chanteur belge se déroule sans accroc. Il a choisi de faire sa rentrée musicale aux États-Unis et pour ça, il s'est associé aux plus grands médias outre-atlantique pour distiller de nouvelles versions de chacun de ses tubes. Tournées comme des courts-métrages, ces vidéos sont marquées par l'humour mélancolique et décalé de l'artiste.
La nouvelle vidéo a été dévoilée par le célèbre magazine Billboard. Cette fois, le chanteur aux 3 millions d'albums vendus se promène à l'arrière d'un pick-up avec ses quatre choristes. Il y décortique la construction de sa chanson face caméra. Petite anecdote amusante : Stromae se fait arrêter par la police car le groupe ne porte pas de ceinture de sécurité. Ils finissent finalement par interpréter le morceau en hommage à Cesaria Evora, dans la camionnette à l'arrêt.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte