Malgré des critiques décevantes, le film catastrophe "Sans Andreas" réalisé par Brad Peyton avec Dwayne Johnson et Carla Gugino a fait une entrée fracassante au box-office nord-américain, selon les chiffre publiés lundi par la société spécialisée Exhibitor Relations.
Grâce à la présence de l'acteur surnommé "The Rock", très en vogue actuellement Outre-Atlantique, le film mettant en scène l'ouverture de la célèbre faille de San Andreas a rapporté 54,6 millions de dollars au cours de son premier week-end d'exploitation.
Dwayne Johnson, qui y interprète un pilote d'hélicoptère de secours en montagne, est accompagné de son ex-femme pour tenter de secourir leur fille unique qui se trouve à San Francisco. Bardé d'effet spéciaux en tout genre, la production américaine met en scène un terrible tremblement de terre de magnitude 9 ainsi qu'un tsunami géant déversé sur la "City by the Bay". En France, le film est sur les écrans depuis le 27 mai dernier.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte