40 ans après sa disparition, Mike Brant va être mis à l'écran dans un biopic hommage. La société Adama Productions, a annoncé qu'elle allait lancer la réalisation de ce film. Il sera dirigé par Eytan Fox, metteur en scène israélien, auteur de The Bubble, Yossi, Cupcakes.
C'est un mannequin et chanteur israélien de 21 ans, Omer Dror, qui incarnera l'interprète de Laisse moi t'aimer. Deux autres acteurs plus connus du public français rejoignent ce casting international : Mélanie Laurent dans le rôle du docteur Bauer, une thérapeute proche du chanteur durant ses dernières années, et José Garcia, également annoncé au tournage. Il enfilera le costume de Simon Wajntrob, l'impressario et le producteur de la star.
Ce long-métrage reviendra sur le parcours et la vie de Mike Brant. De son départ d'Israël au jour de son suicide le 25 avril 1975, en passant par ses débuts sur scène. La star s'était donnée la mort à seulement 28 ans, en sautant du 6ème étage d'un immeuble parisien.
Le tournage du film devrait débuter à l'automne prochain et se déroulerait en France, Israël et Hongrie. Il devrait, ensuite, sortir au cours de l'année 2016.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte