La chanteuse soul américaine Natalie Cole, fille de la légende du jazz Nat "King" Cole, est décédée à l'âge de 65 ans, ont rapporté vendredi 1er décembre 2015 des médias américains. La chanteuse est morte d'une insuffisance cardiaque dans l'hôpital Cedars-Sinai Medical Center de Los Angeles, selon le site spécialisé dans la vie des célébrités TMZ.
Interprète de chansons comme This Will Be, Inseparable ou encore Our Love au milieu des années 70, elle a enregistré un peu moins d'une trentaine d'albums dans toute sa carrière. Son plus grand succès reste un album de reprises des standards de son père intitulé Unforgettable... with Love sorti dans les années 90 et vendu à plus de sept millions d'exemplaires aux États-Unis. Cet album lui a permis d'ailleurs d'obtenir de nombreuses récompenses dont le Grammy d'Album de l'année en 1992. L'Académie nationales des Sciences et des Arts chargée de remettre ces statuettes l'a d'ailleurs nommée 32 fois dans toute sa carrière et la chanteuse a reporté 9 de ces prestigieuses récompenses.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte