C'est une première. Indochine s'est produit aux États-Unis lors d'un concert caritatif au Barclays Center de Brooklyn à New York, aux États-Unis. Le groupe français a été invité par Jay Z et plus précisément en tant qu'actionnaires du site de streaming du producteur américain, Tidal. Cette aventure américaine a donné envie à Indochine d'y revenir. Une tournée des clubs est d'ailleurs déjà prévue pour 2016.
Plusieurs stars ont souhaité se lancer dans le projet de Tidal, comme Prince qui y a dévoilé son album HitNRun Phase One. L'artiste expliquait que ce système lui permettait d'écouter de la musique en ligne par abonnement. Même constat du côté de Nicola Sirkis qui expliquait que ces plateformes appartiennent à des artistes qui, "au contraire des autres plateformes, sont conscients d'offrir une accessibilité à tous les nouveaux artistes et soutenir leur travail, partout dans le monde".
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte