Los Angeles était en effervescence dimanche 30 août pour la cérémonie des MTV Video music awards, qui récompense les meilleurs clips dans différentes catégories. Mais comme dans tout regroupement de people, le spectacle débute avant la salle, sur l'inévitable "red carpet". À l'image du Festival de Cannes, le tapis rouge des "VMA" est toujours scruté pour apercevoir les tenues des célébrités, shootées par des photographes hyperactifs.
Cette édition 2015 n'a pas échappé à la règle, avec son lot de classicisme - très peu - et d'extravagance, que certains appelleront mauvais goût. Et qui mieux que la maîtresse de cérémonie pour donner le "la" devant les objectifs et les fans ? Miley Cyrus, chargée de présenter les "VMA", a mis les choses au point dès le départ, en arborant une tenue pour le moins légère. Justin Bieber de son côté avait un look très 90's, une sorte de bad boy avec une mèche au vent.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte