Céline Dion a décidé de gâter son public français. La chanteuse québécoise donnera finalement 8 concerts à l'AccorHotels Arena de Paris l'été prochain. Deux nouvelles dates, les 6 et 7 juillet, ont été ajoutées à son planning, a annoncé sa productrice française. Elles s'ajoutent aux 6 autres prestations déjà ouvertes à la location.
Céline Dion, qui a perdu son mari René Angélil le 14 janvier dernier, débutera sa série de concerts parisiens le 24 juin et se produira ensuite à un rythme effréné, les 25, 28 et 29 juin, avant de revenir les 2, 3, 6 et 7 juillet. L'interprète de My Heart Will Go On proposera au total 8 shows dans la capitale, ce qui constitue un nouveau record. En 2013, la Canadienne avait donné 7 concerts affichant complets dans la grande salle de Bercy.
Les spectacles tant attendus de Céline Dion à Paris seront l'occasion de découvrir sur scène les titres de son nouvel album qu'elle est en train de finaliser. Juste avant de reprendre sa résidence au Coliseum du Caesars Palace de Las Vegas, dont l'un des shows a été retransmis en partie sur son site, la star a en effet été aperçue dans un studio avec l'un de ses producteurs fétiches, Humberto Gatica. Les spectateurs devraient donc avoir droit à un tour de chant remanié cet été. Les billets pour les deux nouvelles dates parisiennes seront mis en vente le 16 mars.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte