1 min de lecture
radar feu rouge
Je m'abonne à la newsletter « Infos »
Si vous êtes persuadé de ne pas avoir commis cette infraction ou si vous soupçonnez une usurpation de plaques, ne perdez pas de temps. Dénoncez le véritable "coupable" ! "Dès réception de l'amende : réclamez illico les 2 photos. C'est le seul moyen de contrôler si vous avez vraiment commis la faute et d'échapper à l'amende ou tout-au-moins, au retrait de points", assure notre consœur d'Auto-Plus Pascale Gétin. "Elles vous permettront de vérifier si c'est bien votre voiture, et peut-être de deviner qui était le conducteur."
Envoyez votre courrier recommandé avec AR. Joignez la "requête en exonération" (avec le cas n° 3 coché si vous ne voulez pas, ou ne pouvez pas dénoncer le véritable conducteur). Et n'oubliez pas, de régler la consignation de 135 euros !
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte