1. Accueil
  2. Actu
  3. Justice et faits divers
  4. Maëlys : "Je n'ai pas pu te protéger de ce prédateur", écrit sa maman
1 min de lecture

Maëlys : "Je n'ai pas pu te protéger de ce prédateur", écrit sa maman

Dans un message publié sur Facebook tard dans la soirée de ce mercredi, la mère de la fillette s'adresse à sa fille mais aussi à son meurtrier présumé Nordahl Lelandais. "Maelys va te hanter nuit et jour dans ta prison", écrit-elle.

Les parents de la petite Maëlys, disparue fin août 2017
Crédit : CREDITJEFF PACHOUD / AFP
Sarah Ugolini
Je m'abonne à la newsletter « Infos »

C'est le message déchirant d'une mère à sa fille. Jennifer Cleyet Marrel a décidé d'écrire un long texte ce mercredi 14 février tard dans la soirée. Un message qui intervient à la fin d'une journée lors de laquelle Nordahl Lelandais a finalement avoué avoir tué la fillette "involontairement", selon les explications du procureur

"Il aura fallu attendre cinq mois et demi pour que ce monstre parle enfin". Ce sont les premiers mots de la mère de Maëlys. "Maëlys va te hanter nuit et jour dans ta prison jusqu'à ce que tu crèves et que tu ailles en enfer", poursuit-elle. "Maëlys avait la vie devant elle, tu nous l'as arrachée, on ne la verra plus jamais à cause de toi, je ne pourrai plus la serrer dans mes bras et lui dire à quel point je l'aime." Elle s’adresse ici directement à l’ancien militaire qui est passé aux aveux ce mercredi, permettant la découverte des restes de l'enfant. 

La mère de Maëlys veut "que Justice soit faite"

"Mon petit ange je n'ai pas pu te protéger de ce prédateur et cette culpabilité me poursuivra encore très longtemps", a écrit la mère de la fillette, en s'adressant directement à Maëlys. "Que Justice soit faite et que plus jamais un enfant ne subisse de tels actes. Tu nous manques tellement. Ton combat on le mènera jusqu'au bout ma princesse", conclut 
Jennifer Cleyet Marrel. 

La mère de Maëlys ne s'était plus exprimé depuis la disparition de son enfant fin août. Elle se limitait à la publication de lettres et de montages vidéos de Maëlys sur le réseau social.

La rédaction vous recommande
À lire aussi

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info
En Direct
/

Bienvenue sur RTL

Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur

Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.

Bienvenue sur RTL

Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio

Je crée mon compte