L'auteur-compositeur-interprète français Vianney sort un deuxième album éponyme. Acharné de travail, cet artiste de 25 ans explique qu'il compose "dans le bus, dans les loges, partout" mais aussi qu'il "dort peu". La chanson Je m'en vais, dont le clip a été tourné dans le Morbihan pour "trois jours de tournage", est le premier single de ce deuxième album.
C'est avec ironie que le jeune compositeur explique que le titre Dumbo parle de lui : "c'est quelqu'un qui a des défauts et qui les accepte". Pour cet album, Vianney a un style plus épuré et assure vouloir avoir laissé "plus de place à la guitare et à la voix, c'est ce format qui me ressemble le plus".
Vianney évoque également sa reprise de Michel Delpech Quand j'étais chanteur et confie qu'il trouve cette chanson "incroyable et magnifique". Lorsqu'il évoque la chanson qui a démarré son succès Pas là, il explique que heureusement qu'il avait cette chanson "et qu'elle est toujours là, parce que les gens l'attendent en concert".
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte