Une enquête a été ouverte après la découverte vendredi 11 septembre, dans un appartement de Vannes, du cadavre d'un homme en état de décomposition avancée et dont le visage était recouvert d'un sac plastique, a-t-on appris samedi de source judiciaire, confirmant une information du quotidien Ouest France.
La découverte a été faite lors de l'intervention d'un huissier et du propriétaire de l'appartement, dont la locataire ne payait plus le loyer depuis plusieurs mois. Le corps de l'homme, dont l'identité restait samedi à déterminer, gisait dans la salle de bains, "un sac plastique disposé au niveau du visage".
L'enquête, qui a été confiée à la police judiciaire de Rennes, "va tenter de reconstituer l'environnement de cette personne dont le décès semble remonter à deux mois", a indiqué la source judiciaire. Elle va "s'appliquer à déterminer l'identité de la victime et les circonstances du décès", a-t-on ajouté, soulignant qu'une autopsie devait être pratiquée ce samedi à Nantes.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte