C'est dans la nuit du 17 au 18 février 2017 à Joinville-le-Pont (Val-de-Marne) qu'a été retrouvé le corps calciné d'un Polonais de 50 ans, comme le rapporte Le Parisien. L'enquête qui a été confiée au SDPJ 94 n'écarte pour l'instant aucune piste, les résultats de l'autopsie réalisée sur le cadavre de la victime étant à prendre avec des réserves étant donné l'état du corps.
Si l'hypothèse d'un suicide n'est pas écartée, celle d'un meurtre reste sérieusement envisagée par les enquêteurs, aucune trace de fumée n'ayant été a priori retrouvée dans les poumons de l'homme. Une découverte qui pourrait laisser penser que l'homme est mort avant de s'être retrouvé dans la voiture en feu.
Les policiers cherchent donc maintenant à savoir ce qui a pu se passer en intensifiant leurs investigations dans l'entourage de l'individu. Il vivait dans une résidence de Champigny-sur-Marne et exerçait le métier d'électricien. "On communiquait assez peu car il parlait mal le français", a déclaré l'une de ses voisines au Parisien. Selon les premiers éléments de l'enquête, il hébergeait dernièrement chez lui l'un de ses compatriotes qui connaissait des problèmes de santé. Le mystère autour de cette mort reste, pour l'instant, entier.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte