Un drame terrible a eu lieu à Toulouse dans la nuit de vendredi à samedi 7 novembre. Un père et ses deux enfants de 2 et 4 ans ont été retrouvés morts dans leur maison du quartier Saint-Michel. Selon le site de La Dépêche, c'est la mère qui a les a découvert un peu avant 1h du matin. "L'hypothèse privilégiée est un double infanticide suivi d'un suicide", ce qui demande à être confirmé par l'enquête, a précisé le procureur de la République de Toulouse à l'AFP. La Sûreté départementale a été saisie.
Interrogé par La Dépêche, un voisin témoigne : "Vers 0h30 on a tambouriné à ma porte, sonné(...) Je me suis trouvé face à la mère des enfants, affolée. Elle venait de découvrir ses enfants sans vie. Ma femme, qui est infirmière, est allée voir mais c'était déjà trop tard. Ce n'est qu'après qu'on a découvert le père, mort lui aussi. Il était dans une autre chambre."
Anesthésiste de profession, le père aurait administré des produits anesthésiants à ses enfants avant de se donner la mort relate le journal régional."Il n'a rien montré, rien dit" déplore l'un de ses confrères de l'hôpital de Purpan. Selon le voisin retraité, la mère avait récemment annoncé à son mari son intention de divorcer, ce qui pourrait être l'une des pistes pour expliquer son terrible geste.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte