Un homme a appelé la police à Colombes ce vendredi aux alentours de 12h30. Il aurait dans un premier temps affirmé qu'il retenait trois personnes en otage, dans le bureau de poste du 158 boulevard du général de Gaulle.
Un premier otage a d'abord été relâché, puis les deux autres une heure plus tard. "Il n'y a pas eu d'assaut, l'homme s'est rendu de lui-même", a affirmé une source policière à l'AFP.
Les circonstances sont encore floues. Le discours que tenait le forcené était décousu. Un important dispositif a été mis en place autour par les forces de l'ordre. Il prétendait être armé d'une kalachnikov, d'un pistolet et de plusieurs grenades.
Le suspect, qui a donné son identité, était déjà connu des services de police pour des faits de petite délinquance.
Des négociations ont démarré entre le preneur d'otages et les hommes de la BRI. Le suspect a finalement été interpellé, et les otages libérés sains et saufs.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte