Une femme d'une trentaine d'années, accompagnée d'une fillette de 8 ans et d'un bébé de moins d'un an, ont été tués dimanche 7 décembre par un train qui les a percutés sur la voie ferrée près de Toulouse.
Les trois personnes sont mortes sur le coup et "l'hypothèse la plus probable est celle d'un suicide", ont dit les gendarmes de Haute-Garonne. Ils ont précisé qu'une enquête était ouverte sous la supervision du parquet de Toulouse. La Dépêche du Midi rapporte que les victimes sont une mère et ses deux enfants.
Le choc a eu lieu peu avant midi quand un train en provenance de Tarbes a heurté la femme et les deux enfants qui se trouvaient sur la voie ferrée, entre deux passages à niveau, près du Fauga, à une trentaine de kilomètres au sud de Toulouse, a précisé la SNCF.
Le train a été immobilisé jusque vers 14h00. Ses passagers, retardés par le drame, ont été pris en charge à leur arrivée à Toulouse. La circulation a été rétablie sur la ligne vers 16h30, une fois le travail de la police scientifique terminé. Une dizaine de bus ont par ailleurs été mis en service pour acheminer les voyageurs qui étaient retenus dans diverses gares par l'interruption du trafic ferroviaire, a précisé la SNCF.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte