Une mère de 21 ans et ses deux jeunes enfants ont été mortellement percutés par un TER, dimanche 14 décembre, à L'Isle-d'Abeau (Isère) et la thèse du suicide était privilégiée a indiqué le parquet.
"Selon les premiers témoignages, la mère a quitté volontairement le quai de la gare de L'Isle-d'Abeau, elle a continué dans la nuit noire et s'est retrouvée sur la voie avec ses deux enfants de deux et quatre ans, où ils ont été percutés par le TER Chambéry-Lyon", a précisé à l'AFP le procureur de la République de Vienne, Matthieu Bourrette.
"En l'état, l'hypothèse du suicide est privilégiée", a souligné le magistrat qui a ouvert une enquête. La jeune femme, séparée des deux pères des enfants, était connue des services sociaux.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte