Il n'aura suffi que d'une sauce pour que la situation dégénère. Mercredi 26 juillet dernier, à Vaulx-en-Velin, dans la métropole lyonnaise, c'est en début de soirée qu'un client se présente au drive (service qui permet de commander depuis son véhicule) du McDonald's des Sept-Chemins. Ce dernier demande alors à l'employé du fast-food une sauce supplémentaire pour accompagner son repas. Une requête refusée par le serveur, ladite sauce n'étant pas comprise dans le menu. Selon le site d'actualité locale Le Progrès, le ton serait ensuite vite monté entre les deux hommes.
Se sentant menacé, l'employé du McDonald's aurait alors sorti une bombe lacrymogène et aspergé le client dans son véhicule, où étaient également installés sa compagne et leur bébé, assis à l'arrière. Le serveur, âgé de 23 ans a été placé en garde à vue. Il aurait expliqué avoir agi en légitime défense face à la violence du client. Licencié par le géant du fast-food, il est attendu devant le juge pour violences volontaires aggravées.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte