Pour arriver à ses fins, il se faisait passer pour un policier. Selon des informations rapportées par LCI, un homme a été mis en examen jeudi 6 juillet pour des faits de viol, violences avec armes et extorsion sur des prostituées parisiennes au bois de Boulogne.
Durant plusieurs années, l'accusé se serait rendu au bois de Boulogne en se faisant passer pour un policier. Dévoilant une fausse carte de fonctionnaire, il aurait, à plusieurs reprises, imposé des relations sexuelles à des prostituées. L'une d'entre elles assure qu'il lui aurait également extorqué 500 euros, en 2014.
Sa dernière apparition au bois de Boulogne remonte à lundi 3 juillet. L'une de ses victimes l'a alors reconnu. Contactés par d'autres prostituées, les policiers se sont rendus sur place et ont procédé à son interpellation. L'homme a été mis en examen et placé en détention provisoire. Cinq faits ont, pour l'heure, été dénombrés. Auprès de LCI, son avocate signale "la vacuité de l'accusation qui comporte de lourdes incohérences en terme de chronologie".
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte