Une nouvelle piste s'effondre. Quatre membres d'une même famille avaient été abattus dans leur voiture en Haute-Savoie. Le motard aperçu non loin des lieux du crime a été identifié. Les enquêteurs pensaient au départ qu'il pouvait jouer un rôle crucial. Il s'avère qu'il ne serait pas impliqué.
Ce fameux motard a été considéré dès le début de l'enquête comme un suspect sérieux, car il avait été vu dans le créneau horaire du meurtre par deux gardes forestiers. Il a été identifié par les enquêteurs, comme le confirme le procureur d'Annecy. Il a été retrouvé grâce au "bornage" de son téléphone portable sur un relais téléphonique du secteur, mais aussi grâce à des images des caméras de surveillance.
Originaire de Lyon, cet homme a été récemment entendu. Il a expliqué qu'il était venu faire du parapente dans le secteur et qu'il n'a pas fait le rapprochement entre l'appel à témoin lancé par les gendarmes et la tuerie de Chevaline. Des vérifications ont été faites et elles confirmeraient que ce motard n'aurait rien à voir avec la tuerie. C'est une des principales pistes du dossier qui s'effondre.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte