La mère de famille soupçonnée d'avoir tué trois de ses enfants il y a une dizaine de jours dans un village proche de Mulhouse (Haut-Rhin), a été mise en examen, selon une source judiciaire. Elle avait admis, lors de sa garde à vue le 11 avril, avoir tué ses trois enfants de 2, 6 et 10 ans dans leur maison familiale à Schlierbach (Haut-Rhin), une commune d'environ 1.200 habitants.
Elle a été mise en examen pour assassinats ainsi que pour tentative d'assassinat de son mari, qui avait été retrouvé blessé dans la maison par les secours. Un quatrième enfant de la fratrie avait réussi à sortir indemne de la maison. Les coups mortels avaient été portés, selon un enquêteur, avec un ou des objets tranchants.
Le procureur de Mulhouse, Dominique Alzeari, a expliqué qu'elle était "dans un état psychologique très difficile, avec des tendances suicidaires".
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte