Une femme de 39 ans et un homme de 71 ans ont été mis en examen par le procureur de Dieppe (Seine-Maritime) l'une pour homicide volontaire avec préméditation et l'autre complicité d'assassinat après qu'une femme de 29 ans ait été retrouvée poignardée lundi vers 18 h 30 à Tréport.
Comme l'indique France 3 Normandie, l'enquête a révélé qu'une dispute avait éclaté entre les deux femmes au domicile de la victime, l'une accusant l'autre de lui avoir volé son tube de crème dépilatoire. Ne supportant pas d'être accusée de vol, la suspecte a appelé un ami de 71 ans qui l'a conduite chez elle pour y chercher un couteau. Elle a avoué avoir fait le chemin retour, toujours véhiculée par son ami. Sur place elle aurait porté plusieurs coups de couteau, selon ses aveux. Elle aurait ensuite, sur le conseil de l'ami, jeté le couteau ensanglanté dans le chenal du port de Tréport. Les plongeurs de la gendarmerie, en plusieurs opérations de fouilles, ont réussi à retrouver ce couteau au fond de l'eau.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte