Alors qu'ils se trouvent dans leur caserne toulousaine (Haute-Garonne), samedi 28 octobre, les pompiers reçoivent un appel inquiétant. Aux alentours de 17 heures, un témoin leur apprend en effet qu'un corps inanimé flotte sur le Canal du Midi, au niveau de l'avenue Jean Jaurès, en plein centre de la ville rose. Face à la gravité des faits, les pompiers se rendent immédiatement sur place. Chaque minute compte.
Mais une fois sur les lieux du drame présumé, le tragique cède vite la place au comique. Sans avoir besoin de se mouiller, les secouristes ont tôt fait de s'apercevoir que la victime n'est pas faite de chair et d'os, mais de plastique.
En effet, selon nos confrères de La Dépêche, la personne en détresse n'était autre qu'une poupée gonflable. Fou rire assuré pour ces hommes qui côtoient des drames au quotidien.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte