1 min de lecture

Tanguy Pastureau : Bouteflika a complété sa carte de fidélité

VIDÉO - Chaque année, le président algérien Bouteflika vient en France se faire soigner, puis il repart pour 5 mois à fond, c'est-à-dire dans son lit à dormir. Une telle régularité fait plaisir à voir, et il assure à lui seul l'avenir de la médecine française.

Tanguy Pastureau

Tanguy Pastureau : Bouteflika a complété sa carte de fidélité

00:02:59

Hospitalisé pendant quelques jours à Grenoble, le président algérien Bouteflika est venu se faire ré-assembler en France. C'est une vraie partie de Docteur Maboul. Il a été hospitalisé à Paris, en 2005, 2006, 2010 et 2013.

Bouteflika reviendra dans trois mois pour le contrôle technique

Tanguy Pastureau

Cette année, il est à Grenoble. Il a une carte de fidélité qu'on lui tamponne à chaque intervention. Il a occupé un étage entier de la clinique, soit une chambre par organe. Il reviendra dans trois mois pour le contrôle technique. À noter que la clinique choisie par le Président est exceptionnelle, puisqu'elle est à la sixième place nationale sur la chirurgie du pied

L'Algérie terrorisée par l'après Bouteflika est prête à tout pour le faire durer. Il le congèle, le passe au micro-ondes et l'amidonne à chaque sortie. En 2042, il sera toujours président. La médecine française à donc de beaux jours devant elle.

La rédaction vous recommande
À écouter aussi

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info