Hospitalisé pendant quelques jours à Grenoble, le président algérien Bouteflika est venu se faire ré-assembler en France. C'est une vraie partie de Docteur Maboul. Il a été hospitalisé à Paris, en 2005, 2006, 2010 et 2013.
Bouteflika reviendra dans trois mois pour le contrôle technique
Tanguy Pastureau
Cette année, il est à Grenoble. Il a une carte de fidélité qu'on lui tamponne à chaque intervention. Il a occupé un étage entier de la clinique, soit une chambre par organe. Il reviendra dans trois mois pour le contrôle technique. À noter que la clinique choisie par le Président est exceptionnelle, puisqu'elle est à la sixième place nationale sur la chirurgie du pied.
L'Algérie terrorisée par l'après Bouteflika est prête à tout pour le faire durer. Il le congèle, le passe au micro-ondes et l'amidonne à chaque sortie. En 2042, il sera toujours président. La médecine française à donc de beaux jours devant elle.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte