1. Accueil
  2. Actu
  3. Société
  4. Suisse : une femme et son fils de 3 ans tués dans l'effondrement de leur maison
1 min de lecture

Suisse : une femme et son fils de 3 ans tués dans l'effondrement de leur maison

Une femme et son fils ont été tués dans l'effondrement de leur maison emportée par les intempéries en Suisse.

Une voiture de police suisse (archives)
Crédit : FABRICE COFFRINI / AFP
La rédaction numérique de RTL & AFP
Je m'abonne à la newsletter « Infos »

Les corps d'une femme de 31 ans et de son fils de 3 ans ont été retrouvés sans vie dans les décombres de leur maison emportée par un éboulement provoqué par les intempéries, près de Lugano (canton du Tessin), au sud de la Suisse, a annoncé la police locale.

Cet éboulement s'est produit mercredi en fin de journée et a emporté une maison dans une zone forestière à Bombinasco, dans la région de Lugano.

Les corps ont été retrouvés sans vie dans les décombres peu avant le lever du jour. Les pompiers, des secouristes et des chiens policiers ont travaillé toute la nuit sur le lieu de la catastrophe. Au total, 4.500 mètres cubes de bois de châtaignier ont été arrachés du flanc de la colline.

La rédaction vous recommande
À lire aussi

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info
En Direct
/

Bienvenue sur RTL

Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur

Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.

Bienvenue sur RTL

Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio

Je crée mon compte