Macabre découverte à Amfreville-la-Mi-Voie (Seine-Maritime), vendredi 29 avril. Une mère de famille de 47 ans a été retrouvée morte, ligotée et dissimulée dans un cagibi de son appartement. C'est la fille de la victime, âgée de 27 ans, qui a donné l'alerte, inquiète de ne pas avoir de nouvelles de sa mère depuis plusieurs jours.
Sur place, les policiers ont procédé à une fouille minutieuse de l'appartement HLM situé à proximité de Rouen (Seine-Maritime), ne trouvant le corps de la défunte que deux heures après leur arrivée. Les pompiers, dépêchés la veille, n'avaient quant à eux rien trouvé. Selon Paris-Normandie, le corps de cette femme séparée de son compagnon depuis deux ans, ne comporterait pas de blessures par balles ou par lames. Le quotidien régional évoque un décès dû à des violences.
Une autopsie doit être pratiquée à l'institut médico-légal de Rouen afin de déterminer les circonstances du décès. Le Service régional de la police judiciaire de Rouen va quant à lui enquêter sur les relations de la victime, d'apparence gothique et passionnée de sorcellerie et de magie. Elle était d'ailleurs surnommée par ses proches "la petite sorcière", selon les renseignements de voisinage recueillis par le journal. Tant la police judiciaire que le parquet se sont refusés à toute déclaration lundi sur cette affaire.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte