Un homme a été mis en examen ce jeudi à Avignon pour association de malfaiteurs et infraction sur les armes et les stupéfiants.
Cet épisode suit l'interpellation et l'incarcération, la veille, d'un homme suspecté d'avoir participé à des représailles après une fusillade à Avignon, a-t-on appris auprès du parquet.
La police judiciaire a fouillé l'appartement de Abdelmalik Rouag, interpellé ce mercredi et suspecté d'avoir participé à des représailles après la fusillade au cours de laquelle un de ses frères avait trouvé la mort fin mai.
La PJ a découvert deux armes : un Magnum 357 et une Kalachnikov, ainsi que des munitions, des gilets pare-balles, des stupéfiants et 11.000 euros en liquide.
Les gilets pare-balles ont vraisemblablement été dérobés à la police, ont précisé le parquet et une source policière.
L'occupant, un homme âgé de 44 ans a été mis en examen pour association de malfaiteurs, infraction à la législation sur les armes et les stupéfiants, et placé sous contrôle judiciaire. Sa fille de 19 ans a été placée sous statut de témoin assisté.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte