1. Accueil
  2. Actu
  3. Justice et faits divers
  4. Avignon : une rixe entre deux bandes fait deux blessés, dont un par balle
1 min de lecture

Avignon : une rixe entre deux bandes fait deux blessés, dont un par balle

Un affrontement entre deux bandes rivales a fait deux blessés à Avignon.

Un officier de police, le 21 mars 2013, à Villeparisis (archives)
Crédit : AFP / MARTIN BUREAU
La rédaction numérique de RTL & AFP
Je m'abonne à la newsletter « Infos »

Une rixe opposant deux bandes a fait ce samedi soir à Avignon, dans le Vaucluse, deux blessés, dont un a été touché par balle, a-t-on appris auprès des pompiers.

L'affrontement, qui a mis aux prises au totale une cinquantaine de personnes, a eu lieu vers 22h45 dans le sud-est de la ville, à proximité d'un dépôt SNCF notamment, a-t-on précisé de même source, tout en ajoutant que les protagonistes de la rixe s'étaient déplacés.

Une personne a été blessée par balle a la cuisse droite et a été évacuée vers un hôpital, où elle a été immédiatement opérée, et une deuxième personne, également blessée mais pas par arme à feu, a quant à elle été emmenée au commissariat pour être interrogée. Les causes de la rixe n'étaient pas connues dans l'immédiat.

La rédaction vous recommande
À lire aussi

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info
En Direct
/

Bienvenue sur RTL

Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur

Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.

Bienvenue sur RTL

Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio

Je crée mon compte