Un incendie s'est déclaré vers 19 heures mardi 11 octobre dans un appartement de la rue Garigliano, à Rennes (Ille-et-Vilaine). Une jeune femme âgée de 19 ans et enceinte de 7 mois s'est réfugiée sur son balcon et a appelé au secours. Les pompiers ont pu l'évacuer par la grande échelle mais elle n'en reste pas moins très grièvement brûlée. Elle a été prise en charge par le Service mobile d'urgence et de réanimation (Smur) avant d'être héliportée vers l'hôpital des grands brûlés à Nantes (Loire-Atlantique).
Selon la victime, c'est son petit ami qui aurait mis le feu à l'appartement après avoir tenté d'abuser d'elle. L'homme a été interpellé dans la soirée par les policiers de la Brigade anti-criminalité (BAC) et a été placé en garde à vue. Le feu, qui s'est déclaré au troisième et dernier étage de l'immeuble, a contraint une quinzaine de résidents de l'immeuble à être évacués.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte