En décrivant ce matin à la barre ses soirées libertines, Dominique Strauss-Kahn a expliqué qu'il n'a commis aucun crime.
L'ancien patron du FMI estime que sa vision de la fête n'est pas compatible avec la pratique des prostituées.
David Lépidi
Me David Lépidi est l'avocat de
l'association "équipe d'action contre le proxénétisme",
qui s'est constituée partie civile dans le procès du Carlton. Selon
lui, il est encore trop tôt pour savoir si Dominique Strauss-Kahn a
violé la loi en participant à des soirées libertines avec des
prostituées. "Nous pourrons, à la suite des débats, trancher
une position pour qualifier l'infraction", explique-t-il.
Laurent Stefanini
Laurent Stefanini, chef du Protocole à
l'Élysée, revient sur la journée historique du dimanche 11 janvier 2015,
qui a réuni une cinquantaine de chefs d'État à Paris, soit l'équivalent de
deux G20. Il décrit cet événement comme étant le "climax" de sa
carrière.
"Cette marche républicaine était un
événement très bouleversant, d'autant plus que nous avons commencé
à la préparer le jeudi", rappelle-t-il. La prise d'otages à la
porte de Vincennes avait pourtant lieu à ce moment là.
Un vaste système d'évasion fiscale a été mis au jour dimanche dernier au sein du groupe bancaire HSBC. Des Français font partie de ses bénéficiaires.
Enrico Macias se félicite de la fin d'un conflit vieux de plus de quinze ans ; un extrait du "Divan" avec Thierry Ardisson ; François Hollande et le conflit ukrainien ; Jean d'Ormesson évoque le procès du Carlton.
Les familles des bébés échangés à la naissance il y a 20 ans à la clinique de Cannes ont obtenu 1,88 million d’euros en réparation du préjudice subi.
Les enfants se sont exprimés au micro de Lauriane Dervault sur l'affaire des bébés échangés à la naissance dans une maternité de Cannes.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte