En ce lundi 2 janvier, Pascal Praud nous fait part de ses bonnes résolutions pour cette nouvelle année. "Continuer de fumer un peu, de boire quelques verres par semaine, de manger avec gluten, de rouler en diesel, de donner une fessée aux enfants quand ils ne sont pas sages. Je sais, c'est programme révolutionnaire par les temps qui courent", lance-t-il.
"Autre résolution : ne plus penser que c'était mieux avant, prendre les escaliers, jouer à l'Euromillions, quitter Twitter, aller à Colombey-les-deux-Églises, prendre des cours de piano, fuir les sondages, repeindre les volets d'une maison qui est loin de Paris", égrène-t-il encore, tel un inventaire à la Prévert.
Il poursuit : "Envoyer des cartes postales, pleurer (si, si !), rire (oui, oui !), chanter (et comment !). Je vous épargne les confessions intimes et les résolutions trop personnelles pour les évoquer ici". Le journaliste souhaite une bonne année 2017 à tous les auditeurs de RTL, avant de conclure en toute sagesse : "Les résolutions il ne s'agit pas de les prendre, il faut les tenir".
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte