1 min de lecture

Paris : une boutique Chanel braquée une seconde fois en moins d'un mois

Les braqueurs, en possession de fusils à pompe et de haches, sont parvenus à prendre la fuite. La boutique avait déjà été la cible de braqueurs fin avril.

La boutique Chanel de l'avenue Montaigne avait déjà fait l'objet d'un braquage en avril dernier

Crédit : ERIC FEFERBERG / AFP

Clémence Bauduin & AFP

Je m'abonne à la newsletter « Infos »

Jeudi 19 mai, aux alentours de 12h15, trois hommes lourdement armés ont pénétré dans la boutique de luxe Chanel Joaillerie, située dans le VIIIe arrondissement de Paris, avenue Montaigne, à deux pas des Champs-Élysées. 

Armés, entre autres, de fusils à pompe, les trois braqueurs sont parvenus à prendre la fuite, à bord d'une Mercedes selon les informations de M6 Info, qui affirme que ces derniers étaient également en possession de haches. Le trio a emporté un butin dont le montant est en cours d'estimation. Plusieurs vitres du magasin sont brisées. L'équipe du magasin a confirmé le braquage sans pour autant donner de détails supplémentaires.

Cette même boutique Chanel avait déjà fait l'objet d'un impressionnant braquage à la voiture-bélier fin avril. Sa devanture avait été percutée par un 4x4 au petit matin et les voleurs avaient dérobé plusieurs sacs à main avant de s'enfuir sur des scooters, selon des sources policières.

La rédaction vous recommande

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info