La découverte a sans aucun doute dû lui couper l'appétit. En ouvrant son sachet de salade au saumon de la marque Daunat, acheté le 29 mars dans le magasin Carrefour Market du XIIIe arrondissement de Paris, un jeune homme est tombé nez-à-nez avec une souris morte. Au moment de la pause déjeuner qu'il prend près du parc du Luxembourg, le jeune homme ne s'est pas rendu compte de suite de la présence de l'animal mort. En voie de décomposition, la souris se trouvait au milieu des morceaux de saumon et des feuilles de laitue.
Selon 20 Minutes, "pris de haut-le-cœur, le client malchanceux recrache son repas". Cette mésaventure a eu des conséquences sur sa santé. Depuis le 29 mars, "je prends des médicaments pour la digestion, je n'arrive jamais à finir mon assiette, ajoute le jeune homme qui a décidé de poursuivre en justice la société Daunat. "Les associations que l’on a contactées nous ont expliqué que l’on pouvait demander plus de 4.000 euros", indique-t-il à 20 Minutes. Carrefour France et Daunat sont en relation avec le jeune Parisien. Quant à l'animal, il a été remis à la Direction départementale de protection des populations (DDPP).
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte