La joie de voir le PSG prendre sa revanche sur Strasbourg, mercredi 13 décembre, aura été de courte durée pour Unai Emery. Alors que les Parisiens célébraient leur victoire 2-4 au Stade de la Meinau lors des huitièmes de finale de la Coupe de la Ligue, des individus ont profité de l'absence de l'entraîneur espagnol pour cambrioler son domicile dans la nuit de mercredi à jeudi, révèlent nos confrères du Point.
Rolex, bracelet, deux sacs Chanel, maillots floqués Neymar... Les malfrats ont fait main basse sur un butin estimé à près de 20.000 euros. Des documents sensibles, comme des pièces révélant les émoluments de certains joueurs ou des projets de transferts, se sont également envolés.
C'est l'épouse d'Unai Emery qui a découvert les faits, son mari n'étant rentré de Strasbourg qu'au milieu de la nuit. Le système de vidéo-surveillance et les deux digicodes censés protéger l'immeuble du coach n'auront pas empêcher les cambrioleurs de dévaliser le triplex de l'ancien entraîneur du Séville.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte