Expulsés par le bailleur HLM avec leur famille d'un logement de la rue Bisson, dans le XXème arrondissement de Paris, en avril dernier pour trafic de drogue, deux frères viennent à nouveau d'être arrêtés dans la même rue.
C'est en surveillant un point de vente repéré par la brigade anti-criminalité que les policiers ont observé le manège des deux frères. Trois clients ont été arrêtés avec plusieurs grammes de crack sur eux avant que les policiers ne les interpellent. Ils gardaient dans leur poche un peu plus de 1.500 euros en liquide.
Les deux frères, qui ont plus de quarante antécédents
judiciaires chacun, ont évoqué un complot lors de leur audition, concernant leur procédure d'expulsion. Elle avait été décidée à leur encontre au mois d'avril. Il s'agissait d'une procédure exceptionnelle pour "préjudice de jouissance" puisque
les frères avaient carrément annexé le hall de l'immeuble pour se livrer à
leur trafic.
Les deux frères ont été déférés après leur garde à vue et jugés
en comparution immédiate. Ils ont été condamnés respectivement à 2 et 4 ans de
prison.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte