"Le père, c'est mon père". C'est une histoire qui fait froid dans le dos que relate le Parisien, ce mercredi 22 août. Il y a quelques jours, une femme âgée de 22 ans, se rend à l'hôpital d'Amiens pour accoucher de son premier enfant. Interrogée par le corps médical sur l'identité du père, la jeune femme aurait alors répondu que son propre père était également le père de l'enfant qu'elle venait de mettre au monde.
Immédiatement alertés par les médecins, les gendarmes de l'Oise se sont donc penchés sur cette affaire sordide, comme le relate le quotidien. Des tests ADN sont venus confirmer les dires de la jeune maman. Son père est bien le père du bébé auquel elle vient de donner naissance.
La jeune femme a confié être violée par son père depuis plusieurs années. "Depuis l'âge de 8 ans", précise le quotidien. Sa sœur aînée qui aurait subi les mêmes supplices, aurait tenté de porter plainte avant de se rétracter "craignant de ne pas être crue".
Le père de famille, âgé de 48 ans, souffrirait d'un "léger déficit mental". Divorcé, il aurait expliqué "avoir des pulsions et avoir trouvé de l'affection auprès de ses filles". Selon les premiers éléments de l'enquête, les premiers viols se seraient néanmoins déroulés alors que la mère de famille se trouvait encore dans le domicile familial.
Le suspect a été placé en détention et mis en examen pour viols sur mineurs par un ascendant. Le bébé né de cette relation incestueuse a quant à lui été placé.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte