1 min de lecture

Normandie : un retraité se sectionne le bras avec sa tronçonneuse

À Saint-Clair-sur-l'Elle (Manche), un homme de 78 ans s'est sectionné l'avant-bras avec une tronçonneuse, vendredi 27 janvier.

Un homme en action avec une tronçonneuse

Crédit : Thinkstock/Jarin13

Philippe Peyre

Je m'abonne à la newsletter « Infos »

Un homme âgé de 78 ans s'est partiellement sectionné l'avant-bras en maniant sa tronçonneuse, vendredi 27 janvier. L'accident est survenu à Saint-Clair-sur-l'Elle, près de Saint-Lô (Manche), rapporte Ouest France. À la suite de l'accident qui s'est déroulé vers 10h40 du matin, l'équipe médicale du SMUR (Service Mobile d'Urgence et de Réanimation) de Saint-Lô (Manche) ainsi que les pompiers ont immédiatement pris en charge le septuagénaire, resté conscient malgré son épouvantable accident.

Toujours selon les informations de Ouest France, c'est son avant-bras gauche qui a été sectionné. Si les circonstances précises du drame n'ont, pour l'heure, pas été révélée, les informations de L'Alsace précisent que le retraité était en train de couper des arbres derrière son domicile quand sa tronçonneuse se serait coincée dans un grillage, provoquant la rupture de la chaîne et le déséquilibre de l'individu. L'individu, un chauffeur laitier à la retraite, a été en premier lieu soigné sur place puis évacué vers le Centre Hospitalier universitaire (CHU) de Caen (Calvados) pour être opéré de toute urgence. 

La rédaction vous recommande

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info