Un collège de Nice a été bouclé mardi 10 octobre dès 8h du matin. Tous les
élèves du collège de l'Archet, situé à l'ouest de la ville, sont maintenus à
l'écart de l'enceinte de l'établissement après une macabre découverte. Comme le révèle Nice-Matin, le corps d'un homme a été retrouvé sur le parvis.
Les policiers, rapidement alertés en début de matinée, et les services de
secours ont tenté de le réanimer, en vain. La victime serait un homme âgé d'une
trentaine d'années. D'après la police, citée par France Bleu Provence-Alpes-Côte d'Azur, l'homme serait tombé depuis l'aire de retournement de bus située
au-dessus du collège de l'Archet.
Pour permettre aux enquêteurs d'effectuer tous les prélèvements, l'accès au
collège n'est toujours pas autorisé aux élèves. Suicide, chute involontaire ou
intervention d'une autre personne dans le but de donner la mort ? Les policiers n'écartent pour le moment aucune piste dans cette affaire.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte