"Dad Bod, le corps de papa. L'homme normal, un peu enveloppé. Ce n'est pas Obélix, mais ce n'est pas le nageur olympique avec les tablettes de chocolat", lance Pascal Praud.
"Rassurant, moelleux, confortable, rembourré, contact agréable. Mais voyez-vous, je pense que les femmes aiment les poignées d'amour pour d'autres raisons", poursuit le journaliste. "Pour ce qu'elles révèlent du chéri avec qui elles s'endorment : un bon vivant, un joyeux drille".
Mesdames, fuyez les hommes parfaits : ils exigeront que vous le soyez aussi
Pascal Praud
"Aimer le vin de Bordeaux, les pavés au poivre, les tartes aux fraises montre un appétit pour la vie", assure Pascal Praud. Il invite à se méfier des "buveurs d'eau" et "des hommes qui passent leur temps devant les miroirs".
"Narcisse fait des abdos, sculpte son corps et ne quitte pas son nombril. Narcisse aime son image, et plus encore le reflet de sa compagne", s'amuse-t-il. "Narcisse n'a pas de poignées d'amour, d'ailleurs Narcisse n'a pas d'amour du tout", constate-t-il.
"Mesdames, fuyez les hommes parfaits : ils exigeront que vous le soyez aussi", conclut-il.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte