La police judiciaire de Nantes a été saisie d'une enquête bien trouble. Tout a débuté tôt lundi 4 décembre. Vers 4 heures du matin, un homme âgé de 22 ans s'est présenté mutilé au CHU de Nantes (Loire-Atlantique), rapporte Ouest-France. La victime, arrivée aux urgences le visage tuméfié et le dos lacéré, a expliqué avoir été enlevée, séquestrée et torturée dans la nuit de dimanche à lundi.
Le jeune homme s'est également présenté aux urgences l'auriculaire gauche sectionné glissé dans la poche de sa veste. Placé sous sédatifs, il a été pris en charge par des chirurgiens spécialistes de la main, qui ont tenté de recoudre son doigt.
Le jeune homme a affirmé avoir été enlevé au pied de son immeuble dans le quartier de Malakoff, à l'est de Nantes, dimanche dans la soirée par des inconnus. Ces derniers l'auraient ensuite transporté en voiture, avant de le torturer pendant plusieurs heures.
L'enquête a été confiée à la police judiciaire de Nantes. L'hypothèse d'un règlement de comptes lié au trafic de drogue serait envisagée par les enquêteurs, selon les informations de Presse-Océan.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte