1. Accueil
  2. Actu
  3. Société
  4. Meurtre d'une fillette à Moernach : le grand frère est passé aux aveux
1 min de lecture

Meurtre d'une fillette à Moernach : le grand frère est passé aux aveux

LE JOURNAL - Le frère aîné de la petite fille de 11 ans tuée à Moernach (Haut-Rhin) a avoué être l'auteur du crime. Il sera présenté cet après-midi devant un juge d'instruction. - Le journal de 12h30, du 4 septembre 2014.

Un micro RTL
Crédit : RTL
Meurtre d'une fillette à Moernach : le grand frère est passé aux aveux
00:22:17
Vincent Parizot & Christelle Rebière & La rédaction de RTL
Je m'abonne à la newsletter « Infos »

À Moernach (Haut-Rhin), une fillette de 11 ans a été retrouvée morte mardi soir aux côtés de son petit frère grièvement blessé. Suite à des témoignages troublants recueillis auprès de leurs voisins, le frère aîné a aussitôt été placé en garde à vue.


Lors de son interrogatoire, le grand frère a initialement prétendu qu'un rôdeur était l'auteur de l'agression. À l'issue de deux jours d'audition, il est finalement passé aux aveux. L'adolescent a reconnu avoir frappé, à de multiples reprises, ses cadets avec une machette. Il sera entendu cet après-midi par un juge d'instruction.

À écouter également dans ce journal

- Ségolène Royal dément les propos tenus par Valérie Trierweiler dans Merci pour ce moment. La ministre de l'Écologie ne croit pas que François Hollande ait pu surnommer les personnes modestes les "sans-dents".
- François Hollande a rejoint le sommet de l'Otan à Newport pour débattre du sort de l'Ukraine. C'est à cette occasion qu'il a décidé de suspendre la livraison du Mistral à la Russie.

La rédaction vous recommande

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info
En Direct
/

Bienvenue sur RTL

Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur

Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.

Bienvenue sur RTL

Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio

Je crée mon compte