Le corps d'un enfant de 21 mois a été découvert mardi 14 février au soir dans une chambre d'hôtel de Lunel, à 30 kilomètres de Montpellier. C'est la mère qui appelle les pompiers, qui trouvent le nourrisson vivant mais inanimé. Malgré les soins apportés à la petite victime, le bébé est décédé peu après.
Des traces suspectes ont été relevées sur le corps de l'enfant. LCI fait état de morsures et d'hématomes anciens et d'autres en cours de formation. Il aurait subi des violences de la part de ses parents. La mère âgée de 19 ans et le père de 31 ans ont tous les deux été placés en garde à vue, dans le cadre d'une enquête pour "coups mortels" selon l'Express.
L'un des deux suspects a été amené mercredi 15 février dans la chambre d'hôtel pour une perquisition, en présence de l'identification criminelle de la gendarmerie de Lunel.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte