Le rappeur a passé sa nuit en cellule. Vers 21 heures, dimanche 22 octobre, une patrouille de la Bac interpelle un véhicule en excès de vitesse sur l'autoroute A50 en direction de Marseille, rapporte La Provence. À bord de cette Mercedes, Jul, l'un des artistes phares du rap français. La police a ensuite remarqué que le passager présent dans le véhicule tentait de dissimuler une arme de poing, un pistolet de calibre 9mm, d'après les informations du quotidien local.
En plus de l'arme, l'individu de 24 ans portait sur lui de la résine de cannabis. Placé en garde à vue, le rappeur aurait avoué avoir conduit sous l'emprise de drogue. S'il a reconnu avoir consommé du cannabis, il a toutefois expliqué ne pas être au courant de la présence d'un pistolet dans sa voiture.
"Ça reste à vérifier, tout comme l'origine de cette arme, mais il admet en tout cas avoir pris le volant sous l'emprise du cannabis", indique un enquêteur à La Provence. L'interprète de Tchikita pourrait rester en garde à vue jusqu'à 21 heures ce lundi soir.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte